
Plaques en inox brossé, escalators, mobilier en inox, intérieur d’ascenseur : par son aspect moderne et esthétique, l’inox est de plus en plus utilisé dans notre environnement urbain.
Cependant, ces supports sont régulièrement la cible de vandalisme : rayures, tags à l’acide et graffitis viennent défigurer les parements en inox.
Ne subissez plus le vandalisme !
Grâce à notre nouveau procédé, la réparation de ces dégradations sur les inox est désormais possible à coût réduit. Par l’action d’abrasifs et des gommes brevetés, Eurécla rendra à vos surfaces inox leur éclat d’origine. Nous nous engageons à réaliser un travail avec un rendu de finition de très haute qualité.

Grâce au développement de sa technologie Triplex® Eurécla est en mesure de traiter à la fois la problématique du vandalisme et celle des supports en inox dégradés accidentellement sur les chantiers de construction.
La combinaison de plusieurs abrasifs et des différentes méthodes de polissages existantes permettent de vous garantir un résultat impeccable.

Pour cela, Eurécla combine l’utilisation de gommes abrasives et d’abrasifs en plateau et en bande.
Ces techniques permettent de reproduire « le grain » d’inox tel qu’il était lors de son installation.
Ce traitement facile à mettre en œuvre peut être réalisé même sur des zones difficiles d’accès : gardes-corps en hauteur, cabine d’ascenseur...
Demandez une étude gratuite pour définir le traitement adéquat à la remise en état de votre inox.
