Élue “Brique d’or 2012” par le “Club Enseigne & Innovation”
Patrick ROGER

Patrick ROGER
Artiste Chocolatier

Mes créations en chocolat sont sensibles au soleil. De ce fait, j’avais des difficultés à les présenter dans mes vitrines. Grâce à l’étude menée par Eurécla et au film de protection solaire préconisé et installé, nous avons définitivement réglé ce problème tout en gardant des vitrines parfaitement claires et attrayantes. A l’écoute, disponible et sachant s’adapter, je recommande les services de la société Eurécla.

Bouygues Constructions

Roberto GILLI
Bouygues Construction

Lors de ma première rencontre avec Eurécla, j’étais plutôt dubitatif. Ils m’ont affirmé qu’ils pouvaient supprimer des marques de piquage (projections incandescentes) présentent sur les vitrages de l’une de nos opérations située rue Blanche à Paris. Après un premier vitrogommage sur un vitrage, j’étais conquis ! Le résultat était impeccable et nous a permis de lever nos réserves. Le procédé Vitrogommage® d’Eurécla nous a évité le remplacement compliqué et coûteux de nombreux vitrages nous permettant de livrer à temps notre chantier.

Je fais également régulièrement appel à Eurécla pour l’installation de films dépolis sur vitrage.

Un seul conseil, testez-les.

Celio

Serge DOS RAMOS
Célio

Comme de nombreux commerces, certaines de nos vitrines de magasins subissent du vandalisme et se retrouvent rayées ou taguées à l’acide. Pour traiter ce problème, nous utilisons les services d’Eurécla depuis 5 ans. Ce que j’apprécie chez eux, c’est leur réactivité, la qualité de la remontée d’information. Nous recevons systématiquement des photos du chantier réalisé. Ils sont toujours force de proposition et délivrent une information claire. Eurécla est une entreprise que tout chargé de maintenance se doit de connaître.

Semitag Transport

Eric ROUX
Semitag Transport

Nous avions des problèmes de vandalisme sur les vitrages de nos tramways qui étaient régulièrement tagués avec de l’acide et rayés. Eurécla a réalisé plusieurs vitrogommages pour effacer ces dégradations présentent sur les vitrages. Nous avons combiné cette intervention avec la pose d’un film Vitroprotect® 100 microns pour les protéger et se prémunir contre de nouvelles dégradations. Le traitement par Vitrogommage® nous a évité le remplacement de vitrages et nous a permis de réduire le temps d’immobilisation des rames de tramways, ce qui a évité des perturbations dans la circulation.

Courtepaille

Benjamin ROSSES
Courtepaille

Certaines parties de nos restaurants sont très exposées au soleil. Pour limiter la gêne que peut occasionner la chaleur, nous avons fait appel à Eurécla. Ils nous ont préconisé la pose du film Neutral 40. Ce film très clair, est à peine perceptible et ne dénature par l’esthétique globale de nos restaurants. Son efficacité nous a permis de réduire la chaleur dans nos restaurants et de rendre plus confortables les espaces situés devant les vitrages. Ce que j’apprécie chez Eurécla, c’est leur capacité à intervenir sur toute la France. Avec un seul interlocuteur, je peux gérer les interventions sur tous mes restaurants en France, ce qui représente un gain de temps appréciable. Courtepaille recommande les services d’Eurécla.

Eurécla

Brique d'Or