
... mais pas une fatalité.
Grâce au Vitrogommage® agissez !
N’attendez plus ! Un tag en attire un autre
Qu’elles soient dues au vandalisme, à un nettoyage inapproprié, à l’usure ou à la négligence, les rayures sur verre sont très gênantes.
Auparavant, de pareils dommages conduisaient au remplacement très coûteux du verre. Il existe désormais une solution économique permettant de réparer vos surfaces vitrées directement sur site et sans démontage !
Rayures, éraflures, tags à l’acide et graffitis...
Notre technique permet la réparation de tous types de rayures, des plus superficielles (micro-rayures de nettoyage) aux plus profondes (vandalisme). Elle est également très efficace contre les tags à l’acide, graffitis, éraflures ou balafres.

Eurécla intervient sur toute surface transparente ou réfléchissante : verre, miroir. Une fois la réparation terminée, un film protecteur anti-rayure Vitroprotect® peut être posé afin de protéger le vitrage contre les dégradations futures.

UN COÛT RÉDUIT Avec Eurécla, économisez jusqu’à 90% du coût par rapport au remplacement du vitrage (en fonction de la surface à traiter). Dans certains cas, votre assurance prendra en charge les réparations.
AUCUN DÉRANGEMENT La réparation est effectuée sur site, sans démontage du vitrage, et ne nécessite donc pas d’interruption de votre activité.
RAPIDITÉ D’INTERVENTION Notre objectif est de vous rendre une vitrine impeccable dans les meilleurs délais. Grâce au Vitrogommage®, vous n’avez pas à attendre la fabrication d’un nouveau vitrage, puisque nous réparons celui qui est en place.
UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE ET RECONNUE Avec plusieurs dizaines de milliers de réparations à son actif, le Vitrogommage® a prouvé son efficacité à restituer au verre sa transparence, tout en évitant les distorsions : pas d’effet de loupe. Primé par une Brique d’Or de l’Innovation en 2012, Le Vitrogommage® est aujourd’hui utilisé à la fois par les grandes enseignes de la distribution mais aussi par les commerçants indépendants.
UNE SOLUTION ÉCO RESPONSABLE En choisissant de réparer plutôt que de remplacer, vous faites un geste pour l’environnement. En effet, la fabrication d’une tonne de verre nécessite environ 2500 litres d’eau et une énergie équivalente à un an de chauffage pour un foyer moyen.