
L’intervention a lieu sur place et sans démontage du vitrage. Les techniciens Eurécla injectent une résine dans l’impact.
Dans un deuxième temps, la résine sera polymérisée sous rayonnement ultraviolet. La résine durcie et consolide le verre. Notre intervention permet de solidifier le verre tout en réduisant l’aspect inesthétique de l’impact.
Le traitement par résine utilisé par Eurécla peut se révéler très efficace pour la reconstruction d’une partie du verre. Ainsi sur des garde-corps en verre dont les angles sont cassés nos techniciens peuvent reconstituer la partie manquante du verre rendant au vitrage son aspect initial.

Eurécla intervient sur toute surface transparente ou réfléchissante : verre, miroir. Une fois la réparation terminée, un film protecteur anti-rayure Vitroprotect® peut être posé afin de protéger le vitrage contre les dégradations futures.

GARANTIE À VIE La réparation d’un impact par Eurécla est garanti à vie.
UN COÛT RÉDUIT Le bris de glace est souvent couvert par votre contrat d’assurance, en choisissant de réparer plutôt que de remplacer, vous pouvez éviter le coût d’une franchise. Parlez-en à votre assureur.
AUCUN DÉRANGEMENT La réparation est effectuée sur site, sans démontage du vitrage, et ne nécessite donc pas d’interruption de votre activité.
RAPIDITÉ D’INTERVENTION L’intervention est rapide. En général moins de 45 minutes suffisent à la réparation d’un impact sur verre.
UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE ET RECONNUE Le traitement d’un impact sur verre est garanti à vie.
UNE SOLUTION ÉCO RESPONSABLE En 2006, le secteur de la construction était responsable de 23 % des émissions totales de CO2 en France. En évitant le remplacement du verre, vous évitez la fabrication d’un nouveau vitrage, vous réduisez les déchets verriers et évitez les émissions de CO2 causées par le transport du nouveau vitrage. La production de 1 tonne de verre entraîne l’émission de 510 Kg de CO2 et consomme 1200 kWh.