
Totalement invisible, le film Vitroprotect® s’applique sur tous types de surfaces sensibles : vitrages, miroirs, surfaces métalliques. Il protège efficacement contre les rayures, tags à l’acide et graffitis
Le vandalisme sur le verre est devenu très répandu : que ce soit dans les transports en commun, sur les vitrines des commerces, ou même sur le mobilier urbain.
Nous pouvons traiter ces dégradations grâce au vitrogommage®. Mais nous pouvons surtout vous en prémunir grâce au film Vitroprotect® : 100 microns d‘épaisseur pour une action optimale de protection du verre.


Classé M1, Vitroprotect® offre toutes les garanties face au feu pour être installé en tous lieux.
En combinant les différentes tailles de laizes de film Vitroprotect® (152 cm,182 cm, 196 cm) et en appliquant le film de façon verticale ou horizontale, nous vous proposons une pose toujours esthétique pour mettre en valeur votre vitrine.
Garantie 5 ans en pose extérieure et 10 ans en pose intérieure, le film Vitroprotect® résistera parfaitement aux nettoyages réguliers de votre vitrine. Il est composé d’une couche supérieure anti-rayures qui vous garantit un vitrage toujours éclatant.
En cas de nouvelle dégradation, nous déposons le film abîmé et le remplaçons par un nouveau. L’intervention est rapide et moins coûteuse qu’une première installation, car seul le film dégradé est à changer. Grâce au service « veille sentinelle » d’Eurécla, vous recevez une alerte lorsque nous constatons des dégradations sur vos films et vous bénéficiez d’une tarification dégressive plus avantageuse.
En 2013, nous avons posé plus de 4000 m2 de film Vitroprotect®, équipé près de 200 vitrines de commerces. Le film Vitroprotect® est installé sur des vitres de la SNCF, RATP, ou la TAG.
Le film Vitroprotect® est également très efficace pour sécuriser un vitrage permettant de retarder une effraction ou d’éviter les projections des morceaux de verre en cas de casse.