Dans une station de métro, les rampes sont touchées toute la journée. Elles se ternissent et se marquent. Cette vidéo montre une intervention sur les rampes et les escaliers d’une station du métro parisien.
Pourquoi les mains courantes vieillissent
Le frottement, les bagues, les produits d’entretien et le vandalisme finissent par marquer la surface.
La rénovation sur place
L’inox se rénove sans démontage: la surface retrouve son aspect, et le site peut garder son activité avec une organisation adaptée, y compris de nuit. Voir la rénovation de l’inox.
Questions fréquentes
Peut-on intervenir de nuit ?
Oui, selon les contraintes du site.
Tous les inox sont-ils concernés ?
Nous regardons la finition et l’état de surface avant de proposer une méthode.
Besoin d’un avis ? Envoyez une photo: info@eurecla.com ou 01 42 42 32 32. Vous avez une question ? Écrivez-nous
Un grand chantier en vidéo
Vandalisme & Rénovation Éclair : comment Eurécla a redonné son éclat à la vitrine du Printemps HaussmannSur le même sujet


