Comment récupérer des rayures sur des carreaux de fenêtre ?

Comment récupérer des rayures sur des carreaux de fenêtre ?
Vous cherchez à effacer des rayures disgracieuses sur vos carreaux de fenêtre ? Parce les techniques maison sont parfois hasardeuses et insuffisamment efficaces, préférez le savoir-faire et l’expertise Eurécla. La technique du vitrogommage remettra vos carreaux de fenêtre à neuf.

Carreaux rayés : comment les récupérer ?

Grain de sable sur du verre, rayure involontaire…bien des facteurs peuvent endommager vos carreaux de fenêtres. Or, ces rayures sur vitre ont un effet désastreux sur vos carreaux notamment en donnant un effet négligé, opaque... Des carreaux rayés sont un détail à éviter absolument dans les logements. Mais ce dommage est également très négatif pour de nombreuses entreprises et commerçants car ils détériorent leur image.

Alors, comment agir ? Bonne nouvelle, des solutions efficaces et économiques existent.
Afin de prévenir les apparitions de rayures et les effacer grâce, découvrez les différentes techniques proposées par Eurécla. Effacez vos rayures sur carreaux, rapidement et le plus simplement du monde.

Vitrogommage : efface rayure vitre efficace

Face aux produits détergents inefficaces sur les rayures profondes et au changement de vitrine, très couteux, il existe une solution au rapport qualité-prix imbattable : le vitrogommage.
Cette technique éprouvée mise au point par Eurécla vous permet de redonner la transparence d’origine à votre vitrine avec un minimum de contraintes.

L’intervention de vitrogommage consiste à repolir votre vitrage de manière à le débarrasser des rayures, traces de tags et de graffitis à l’acide. En quelques instants, votre vitrine retrouve l’éclat du neuf. L’intervention du technicien Eurécla ne nécessite pas la fermeture de votre commerce : pour vous, donc, pas de perte de chiffre d’affaires.

De plus, le vitrogommage est une technique économique. Cette opération coute en effet entre 50% et 90% de moins qu’un changement de vitrine total. De plus, dans certains cas, votre assurance peut prendre en charge cette intervention.
Ne restez plus sans solution et programmez vite un vitrogommage Eurécla !

Eurécla : Protégez vos vitres des rayures

Avec le vitrogommage Eurécla, dites adieu aux traces de griffures, rayures, tags et graffitis sur vos vitres. Une intervention dont vous pouvez prolonger l’efficacité au maximum en faisant poser immédiatement ou plus tard un film protecteur Eurécla.
Nos films anti graffitis et anti-tags formeront une couche protectrice sur votre vitrine, rendant le travail des vandales très difficile. Les griffures et rayures sur film seront en effet très longs et fastidieux à réaliser. De quoi les décourager efficacement !

Et si votre film est détérioré, votre vitrine restera intacte. Seul le film sera à changer, une opération très simple et très économique.

Protégez durablement votre glace, vitres et vitrines avec les films Eurécla

Eurécla vous propose également des films anti-effractions qui empêcheront vos vitres de se briser ainsi que des films UV pour maîtriser la luminosité dans votre commerce.

Nos techniciens Eurécla sauront vous conseiller et vous proposer les meilleures solutions, s’adaptant de manière optimale à vos besoins précis.

Plus de 1000 vitrines ont déjà été remises à neuf par Eurécla. Parmi nos clients, de nombreux groupes franchisés qui nous renouvellent leur confiance, pour des interventions dans toute la France.

Programmez dès aujourd’hui la visite de votre technicien Eurécla. Devis gratuit sur simple demande.
Notez cet article:
Combien coûte un vitrogommage de vitrine ?
Comment nettoyer un tag sur une vitrine ou vitre ?