Comment nettoyer un tag sur une vitrine ou vitre ?

Comment nettoyer un tag sur une vitrine ou vitre ?

Retrouver sa vitrine ou sa vitre taguée durant la nuit est tout sauf une bonne surprise. Ces signatures aussi courantes que peu esthétiques peuvent dénaturer un lieu très rapidement, notamment les boutiques et commerces qui peuvent voir leur fréquentation et leur attractivité diminuer de manière nette.

Tags sur vitre : peut-on les nettoyer ?

Nettoyer un tag sur vitre ou vitrine est une tâche relativement délicate. Il est difficile de nettoyer par soi-même ces traces sur vitrine, même en utilisant des détergents ou brosses spécifiques. Gratter en surface la vitre au moyen d’une lame est un exercice encore plus périlleux dont les conséquences peuvent être encore plus désastreuses pour vos vitres ou peuvent déboucher sur des blessures...

Votre vitrine a été touchée par des tags ? Changer totalement vos vitrages, solution aussi fastidieuse que couteuse, n’est plus la seule alternative. Eurécla peut vous aider ! Retrouvez vite la transparence et l’éclat de votre vitrine grâce à la solution innovante et bien plus économique du vitrogommage !

Façade rayée, vitre tagguée : pensez au vitrogommage

Pour que vos vitres, miroirs ou vitrines retrouvent leur beauté d’origine, optez pour la technique du vitrogommage. Le principe ? Un intervenant Eurécla se déplace sur site et effectue une série d’opérations visant à repolir le verre. Le technicien se charge de dépolir le verre par l’utilisation d’un disque abrasif. Puis, à l’aide de disques plus fins, votre vitre est repolie et retrouve de la sorte toute sa transparence. Enfin, Par le biais d’un polissage à l’oxyde de cérium, votre vitrine retrouve une brillance et une transparence totales.

De quoi nettoyer efficacement vos vitres des tags, graffitis et autres traces disgracieuses et pénalisantes pour votre image. Retrouvez rapidement l’attractivité de votre vitrine et la beauté de vos vitres et miroirs !


Comment nettoyer un tag sur une vitrine ou une vitre

En optant pour le vitrogommage, vous choisirez une solution très efficace, le tout, sans vous ruiner. Alors que changer sa vitrine peut couter plusieurs milliers d’euros, le vitrogommage Eurécla est bien moins cher.

Son prix est de 50% à 90% inférieur à un changement total de vitrine. Une opération d’ailleurs remboursée par certaines compagnies d’assurances. Renseignez-vous vite auprès de votre assureur !

Notez également que l’intervention sur site se fait rapidement, et ne nécessite pas de fermer votre boutique.

Eurécla : techniques économiques contre rayures sur verre

La technique du vitrogommage vous aidera à vous débarrasser efficacement des rayures sur verre, même provoqués par des tags à l’acide et autres graffitis. Le vitrogommage aide à effacer les traces de tags et graffitis superficielles ou plus profondes. Une véritable cure de jouvence pour votre vitrine !

Si vous craignez que de futures agressions ne viennent abîmer à nouveau votre vitrine : prenez les devants ! Découvrez également la vaste gamme de films protecteurs pour vitrages Eurécla !

Nos techniciens, qui peuvent intervenir juste après polissage de vitre, vous proposent de poser un film spécial anti-graffitis et anti-tag ! Découpé aux mesures de votre vitrage, il sera directement apposé à celui-ci. Invisible et indécelable, il découragera les taggueurs de s’attaquer à votre vitrine ! Très difficile à dégrader, ce film protégera durablement vos vitrages.

Conservez toute l’attractivité de vos vitrines sans crainte des dégradations !

Notez cet article:
Comment récupérer des rayures sur des carreaux de ...
Comment enlever des tags sur une vitre ou vitrine ...