Eurécla lance sa franchise, le magazine Capital s’y intéresse

Eurécla lance sa franchise pour partager son savoir-faire en Vitrogommage®.

C’est toujours un événement important et rare de lancer une franchise. Dans la vie d’une entreprise, c’est même généralement un événement unique, réalisable que si l’entreprise bénéficie d’une certaine notoriété.

C’est une décision stratégique de partager un savoir-faire éprouvé et breveté pour développer son chiffre d’affaires. Aujourd’hui, Eurécla dispose de la maturité nécessaire et recherche des partenaires de confiance avec un profil similaire au sien.

Quel profil est recherché ?
Eurécla souhaite s’appuyer sur des entrepreneurs, impliqués dans leur région avec une notoriété forte. Eurécla recherche des franchisés dynamiques qui ont envie de se développer rapidement.

Les atouts d’Eurécla
Pour réaliser le déploiement de sa franchise, Eurécla dispose d’atouts clés pour les franchisés
1) Une solution écoresponsable éprouvée depuis plus de 8 ans, qui s’est perfectionnée pour être utilisable même sur des surfaces difficiles d’accès.
2) Une solution appréciée par les grandes enseignes et le commerce de proximité pour préserver et / ou retrouver une vitrine attractive.
3) Une solution approuvée par les entreprises de travaux publics pour réaliser la levée de réserve et traiter les vitres rayées accidentellement pendant les travaux ou la construction.
4) Une entreprise qui valorise le service clients et qui a fait de la transparence une valeur forte. Eurécla offre la possibilité à tous ses clients de laisser un avis sur la prestation réalisée. Les avis sont consultables sur le site internet d’Eurécla : Cliquez ICI pour voir les avis

Pour en savoir plus le Vitrogommage® et Eurécla, regardez l’interview réalisée par CAPITAL qui salue la création de la franchise Eurécla : Cliquez ICI

Notez cet article:
Mécénat sportif avec Eurécla
Le Vitrogommage en image avec BATI JOURNAL

Sur le même sujet: