Comment enlever des tags sur une vitre ou vitrine ?

Comment enlever des tags sur une vitre ou vitrine ?
Tags et graffitis sont devenus des dommages, malheureusement, de plus en plus courants. Entreprises et commerces sont régulièrement confrontés à ce problème de dégradation. Les rayures involontaires sont également très courantes, notamment sur les chantiers de construction. Alors, comment enlevez ces tags sur vitrine ? Eurécla vous propose une réponse adaptée, rapide et économique.

Enlever tags et graffitis des vitrines

Les tags et graffitis sont une fierté pour leurs auteurs, et une calamité pour les commerçants ! Quelques inscriptions gravées sur le verre peuvent en effet ternir sensiblement l’image d’une boutique, et avoir un impact direct sur la fréquentation du magasin et donc, sur les ventes.

Face aux tags sur vitrine, il faut donc agir au plus vite. Plusieurs solutions sont envisageables si vous souhaitez vous en débarrasser. L’alternative des solutions maison, comme par exemple utiliser un chiffon ou un produit nettoyant spécifique vous offrira des résultats hasardeux. Ils nécessitent en effet beaucoup de temps et ne seront efficaces que sur les rayures les plus superficielles.

Effacer les tags et rayures : le vitrogommage

Connaissez-vous la technique du vitrogommage ? Déjà réalisé par Eurécla sur plus de 1000 vitrages et vitrines dans toute la France, cette solution vous débarrasse de toutes vos rayures superficielles ou plus profondes sur vitre. Le principe est simple. Le vitrogommage Eurécla consiste à polir le verre en plusieurs étapes pour qu’il retrouve l’éclat du neuf. Au final, votre vitrage retrouve une transparence totale.

Cette opération efficace est, de plus, particulièrement économique.
Selon les cas, elle peut coûter jusqu’à 90% de moins qu’un remplacement total de vitrage. De plus, cette opération peut être prise en charge par votre assurance. N’hésitez pas à vous renseigner.

Vous pouvez faire réaliser un vitrogommage sans dérangement pour l’entreprise. Votre activité peut continuer pendant la réparation, sans impacter votre chiffre d’affaires.

Film anti tag : il protège vos vitres efficacement !

Vous désirez protégez vos vitrines des dégradations, volontaires ou involontaires ? Optez pour la solution des films anti-tag Eurécla ! Ces protections, appliquées directement sur vos vitres et vitrines dissuadent les taggeurs car il est très difficile et long de les dégrader.

Ces films anti tags, n’ont pas d’impact sur la transparence de votre vitrine et sont indécelables. Pratique, vous pouvez programmer la pose d’un film anti tag et graffitis lors d’un rendez-vous avec l’un de nos intervenants Eurécla. La pose peut être effectuée immédiatement après vitrogommage, si vous le désirez. La découpe est réalisée aux dimensions souhaitées et vous bénéficiez d’une pose professionnelle.

Eurécla vous propose des films anti-tags de différentes épaisseurs en fonction de vos besoins. Vous pouvez également choisir de placer sur vos vitrines des films anti-UV ou anti-effractions.

Veillez à la beauté et à la longévité de votre vitrine et vitrages grâce aux solutions de réparation et de protection Eurécla vitres !

Contactez vite Eurécla pour un devis gratuit, sur simple demande.
Notez cet article:
Comment nettoyer un tag sur une vitrine ou vitre ?
Est-il possible d'atténuer des rayures sur une vit...