Monoprix choisit Eurécla comme intervenant unique pour nettoyer et protéger ses vitrines

Monoprix choisit Eurécla comme intervenant unique pour nettoyer et protéger ses vitrines L’enseigne de distribution Monoprix, fondée en 1932 par Max Heilbronn, propriété depuis 2013 du Groupe Casino, est un acteur majeur du commerce de proximité. Elle possède plus de 600 points de vente répartis sur tout le territoire national, en particulier dans les centres ville et les quartiers commerçants. Cette présence au cœur du tissu local expose davantage les magasins Monoprix aux actes de vandalisme : tags sur les murs et les vitrines, rayures profondes et impacts sur les vitrines.

 

L’impact de la vitrine dégradée, rayée, tagguée

Comme tous les commerces de centre urbain, la convivialité et l’accueil sont des éléments importants pour développer une relation de proximité forte et durable avec les clients. La vitrine doit donner envie de pousser la porte, c’est une réelle carte de visite. Pour conserver cette attractivité, MONOPRIX a décidé de confier à Eurécla la protection et la signalisation des façades de 4 de ses magasins, ceux de Saint-Ouen, Courbevoie, Paris (Boulevard Saint-Denis et Faubourg Saint-Denis).

Pour ces 4 magasins, Eurécla a effectué une prestation complète :

 

Eurécla, la solution tout en un, du nettoyage, à la protection en passant par la signalisation

Eurécla, qui va proposer son offre sous forme de franchise à partir de septembre, se positionne comme l’interlocuteur unique du commerce pour remettre en état et protéger une vitrine.

Comme pour la majorité des enseignes qui travaillent avec Eurécla (Célio, Grill Courte Paille….), Monoprix a choisi Eurécla pour sa gamme de solutions et ses interventions sur la France Entière. Avec un seul interlocuteur, Monoprix solutionne 5 problèmes en même temps et optimise l’intervention, raccourcit les délais de remise en état.