Existe-t-il un moyen d'éviter les rayures sur du verre ?

Existe-t-il un moyen d'éviter les rayures sur du verre ?
Tags, graffiti, choc ou nettoyage hasardeux… Une rayure sur vitre ou vitrine est malheureusement très vite arrivée. Alors, peut-on éviter une rayure sur verre ? Eurécla répond à ce problème quotidien avec une solution innovante, pratique et économique : la pose de film anti-rayures qui protège vos vitrines des dégradations, volontaires ou involontaires ! Et grâce au vitrogommage, vous remettrez votre vitrine à neuf en quelques gestes.

Rayures sur vitres et tags à l’acide : peut-on les prévenir ?

Soigner sa vitrine est l’un des éléments clé pour la réussite d’un commerce, qu’il s’agisse d’une boutique, d’un restaurant d’une agence immobilière ou encore d’un salon de coiffure.

Menace permanente pour vos vitrages, les tags à l’acide, véritables signatures individuelles ou de groupe, sont réalisées la nuit, à l’abri des regards. Fierté pour leurs auteurs, ces inscriptions sont très pénalisantes pour votre commerce et endommagent cruellement votre vitrine.

Mais les taggeurs ne sont pas les seuls à menacer pour votre vitrine. En effet, des nettoyages un peu trop vifs peuvent également générer des rayures. De même, des projections involontaires de graviers ou par des petits chocs passés parfois inaperçus sont sources de rayures, notamment durant des chantiers de construction.

Parce que les causes des rayures sur vitre peuvent être très diverses, il est très difficile de les éviter. Or tags et autres rayures peuvent avoir des effets désastreux sur l’image de votre commerce. Alors, comment agir ?

Films de protection : un rempart contre les rayures sur verre

Seule barrière réellement efficace contre les rayures sur vitre : les films protecteurs. Ces films, d’une épaisseur variable en fonction de vos besoins, sont directement apposés sur votre vitrine ou glace. Ils font office de rempart contre les agressions volontaires ou involontaires infligées à vos vitres.

Nos films anti-graffitis Eurécla sont très efficaces contre les tags à l’acide. Très difficiles à détériorer, ils ont tendance à décourager les graffeurs qui se détourneront de votre vitrine, de peur d’être surpris en plein méfait.

Nos différents films sur vitre peuvent également renforcer votre sécurité et celle de vos biens dans les locaux. En effet, si un intrus cherche à briser votre vitrine, un film anti-effraction permettra à la vitre de rester dans son châssis et maintient également le verre pour qu’il ne se brise pas en mille morceaux. Une protection qui rend la tâche des malfrats d’autant plus délicate et les incitant à renoncer !

En cas de détérioration, les films présentent l’avantage de pouvoir être changés très facilement, sans qu’il soit nécessaire de réparer vos vitres.

Avec les films anti-tags et anti-effraction, Gagnez du temps et épargnez-vous ainsi des tracas au quotidien !

Programmez dès aujourd’hui la pose d’un film anti-tag  ou anti-effraction pour vitre. Nos techniciens Eurécla se déplacent dans toute la France pour l’installation de votre protection vitre et vitrine. Nous vous garantissons une intervention rapide et soignée.

Nos techniciens vitre Eurécla peuvent programmer la pose de votre film protecteur pour verre juste après une réparation vitre. Un réflexe à adopter pour que votre vitrine ne soit pas immédiatement endommagée après réparation !
Notez cet article:
Est-il possible d'atténuer des rayures sur une vit...
Comment effacer, enlever des rayures sur une vitre...