Le meilleur chocolatier de Paris confie ses vitrines taguées à Eurécla

Patrick Roger, Meilleur ouvrier de France chocolatier-confiseur, 1er prix de création d’entreprise en France en 2000, classé parmi les 10 meilleurs chocolatiers parisiens en 2014 par l’Express (http://bit.ly/1Di27Rv) demande régulièrement à Eurécla d’intervenir sur les vitrines de ses 9 boutiques (7 à Paris, 1 à Sceaux et la dernière à Bruxelles).

Plus qu’un chocolatier, ce sculpteur sur chocolat s’est illustré en 2011 dans un exercice inédit et ambitieux, à l’image de ses créations. Aux côtés de Karl Lagerfeld, il a créé une suite en chocolat à partir de 10,5 tonnes de matière pour célébrer le lancement des nouveautés Magnum 2011.

Des vitrines pour exposer ses créations

Pour exposer ses créations, Patrick Roger utilise des vitrines, accessibles 24h sur 24 pour le plaisir des gourmets et des promeneurs. Ces vitrines sont parfois dégradées par des actes de vandalisme, des rayures profondes, des tags à l’acide, des graffitis… Le Vitrogommage®, la solution corrective d’Eurécla est un moyen efficace pour ne pas installer un rideau de fer ou des grilles de fer inesthétiques et incompatibles avec l’image du chocolat liée au plaisir, à la détente et à la liberté.

Pourquoi choisir le Vitrogommage® pour supprimer les actes de vandalisme sur les vitrines ?

Patrick Roger a opté pour la solution de Vitrogommage® d’Eurécla pour les raisons partagées par les commerçants.

La technique de Vitrogommage® est très souvent utilisée pour effectuer des levées de réserves sur les chantiers. Cf. les articles sur la Tour Incity de Lyon (http://bit.ly/1YYUZ8b), la Canopée des Halles de Paris (http://bit.ly/1Vk2N5j) , La tour Allianz à La Défense (http://bit.ly/1TxdqSA), Harmony of the seas (http://bit.ly/23GDTww)….