Comment effacer, enlever des rayures sur une vitre ou du verre ?

Comment effacer, enlever des rayures sur une vitre ou du verre ?

Quelques rayures ou tags peuvent ternir à eux seuls la transparence et la beauté de vos vitrages. En optant pour le vitrogommage, vous effacerez toutes les traces de rayures et tags à l’acide de manière très efficace. Une opération réalisée par les techniciens Eurécla, à compléter, idéalement, par la pose d’un film protecteur anti tags, rayures et graffitis.

Rayures sur vitre ou verre : quelles solutions ?

Suite à un acte de vandalisme, à des négligences ou encore à un nettoyage maladroit, des rayures peuvent apparaître sur votre vitre ou vitrine et ternir sa belle transparence. Des détails qui peuvent rendre votre vitrine ou décoration de magasin moins attractive pour les clients. Un problème qu’il faut donc résoudre efficacement et au plus vite pour ne pas déplaire à votre clientèle.

Contre certaines rayures, les méthodes maison ne suffisent pas. Faut-il pour autant opter pour la méthode radicale du changement de vitrine ? Pas nécessairement.

Grâce à la technique du vitrogommage, le verre est repoli soigneusement et retrouve sa brillance et sa transparence d’origine. Découvrez cette solution efficace proposée par Eurécla.

Vitre rayée, vitrine tagguée : les atouts du vitrogommage

Eurécla a développé ces dernières années une solution particulièrement efficace et peu coûteuse : le vitrogommage. Une alternative qui vous permettra d’éviter de changer totalement de vitrage ou de vitrine.

Le vitrogommage, technique éprouvée Eurécla, vous permet d’effacer les rayures sur vitre et vitrines de manière simple et efficace. Aujourd’hui, déjà plus de 1000 vitrages ont été restaurés dans toute la France ! Cette technique comporte en effet de nombreux atouts.

Le vitrogommage est indiqué pour réparer tous types de rayures, des plus superficielles aux plus profondes. Il débarrasse votre vitrine de traces de tags à l’acide, graffitis, éraflures et autres balafres gênantes et disgracieuses.

Le vitrogommage est une solution résolument économique pour restaurer votre vitrine. En effet, cette opération peut coûter jusqu’à 90% moins cher qu’un changement complet de vitrine. Une opération qui de plus, selon les cas, peut également être prise en charge par votre assurance. Renseignez-vous dès aujourd’hui pour connaitre le montant du remboursement des réparations de votre vitrine !

Vitrogommage : une intervention écologique et de qualité

La technique du vitrogommage a démontré au fil des ans son efficacité. Déjà, plus d’un millier de vitrages ont été réparés par Eurécla. La technique Eurécla permet d’effacer toute rayure en redonnant au verre toute sa transparence, le tout, sans distorsions ou effet loupe. Une véritable cure de jouvence au résultat étonnant.

En optant pour le vitrogommage, vous n’aurez pas besoin de changer la totalité de vos vitrages ou vitrines. Ainsi, vous ferez un geste pour votre budget, mais également pour la planète.

La fabrication d’une tonne de verre nécessite en effet pas moins de 2500 litres d’eau et une énergie équivalente à un an de chauffage pour un foyer moyen ! La technique efface rayures vitre d’Eurecla, tout le monde y gagne.
Notez cet article:
Existe-t-il un moyen d'éviter les rayures sur du v...
Comment retirer des rayures sur une vitre ou une v...