Comment retirer des rayures sur une vitre ou une vitrine ?

Comment retirer des rayures sur une vitre ou une vitrine ?
Mauvaise surprise : des rayures ont été faites sur votre vitrine durant la nuit ou pendant le déroulement d’un chantier. Chiffon, produits détergents… difficile de retirer ces rayures par vous-mêmes. Découvrez les solutions Eurecla Vitre qui vous permettront de redonner l’éclat du neuf à votre vitrine, à moindres frais et de manière très simple.

Rayures sur verre : Eurécla vitre efface vos dégradations

Dans les grandes métropoles comme dans les petites villes, de nombreuses dégradations sur vitre sont malheureusement à déplorer. Signe distinctif pour les taggueurs, les rayures sur vitre endommagent sérieusement votre vitrine et ont tendance à repousser les clients. Vitres rayées, tags sur vitrine… il faut donc agir au plus vite pour conserver l’attractivité de votre commerce mais aussi pour ne pas attirer d’autres taggeurs et graffeurs.

Changer votre vitrine est une solution délicate car elle nécessite un budget important. De plus, le changement de vitrine peut nécessiter la fermeture de votre boutique durant quelques temps, un facteur pénalisant pour votre commerce. La solution ? Opter pour l’alternative simple et efficace du vitrogommage avec Eurécla Vitre. Redonnez l’éclat du neuf à votre vitrine et à vos miroirs grâce à l’intervention rapide et efficace de nos techniciens !

Solution vitre rayée Eurecla

Rayures sur verre, vitre abîmée, tags… Eurécla répond à tous vos problèmes. Nous vous garantissons une solution à la fois économique, simple et rapide.

Grâce au vitrogommage, dites au revoir aux traces d’éraflures, de griffures, et autres tags ou rayures sur verre. Le principe exclusif Eurécla permet de redonner la transparence à vos vitrines et miroirs en une simple opération.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui avec l’un de nos techniciens spécialement formés au vitrogommage. Eurecla, expert en solutions vitrage peut intervenir dans toute la France.

Vitrogommage : débarrasser vos vitrines des rayures en 3 étapes

Verre graffité à l’acide, rayé, actes de vandalisme, rayure involontaire sur chantier… le vitrogommage restaure efficacement tous vos vitrages. Cette opération simple et rapide se déroule en trois étapes.
-    Le dépolissage à l’aide d’un disque abrasif
-    Le repolissage (ou remise en transparence) à l’aide d’abrasifs plus fins
-    Le polissage à l’oxyde de cérium qui redonne à votre vitrage une transparence totale

Une intervention qui vous permettra de disposer d’une vitrine remise à neuf sans nécessité d’engager de lourds travaux et sans qu’il soit nécessaire de clore votre boutique durant quelques heures voire quelques jours.

Fini les vitres rayés, tags disgracieux et graffitis à l’acide sur vos vitrines et vitrages. Avec Eurecla, profitez durablement des bénéfices du vitrogommage.

Eurecla Vitre vous conseille de faire recouvrir le verre d’un film protecteur après vitrogommage. Ainsi, Eurecla pose sur votre vitrine un film protecteur qui rend très difficile la réalisation de tag et graffiti à l’acide. De quoi décourager les personnes mal intentionnées et préserver ainsi la beauté de votre vitrine plus longtemps !

Nos intervenants réalisent une pose de ces films de manière professionnelle pour qu’ils soient indécelables et ne ternissent pas la beauté de vos vitrines.

Eurecla vitres, une équipe à votre écoute pour des interventions sur vitrine dans toute la France !
Notez cet article:
Comment effacer, enlever des rayures sur une vitre...
Vitres rayées : comment enlever les rayures ?