Glass-Skin®: protégez vos chantiers facilement et rapidement

Glass-Skin®: protégez vos chantiers facilement et rapidement
Un mauvais geste, une manipulation hasardeuse suffit parfois à abîmer un vitrage de manière irréversible. Un dommage aujourd’hui évitable ! Sur vos chantiers, optez pour une solution de protection simple et efficace : Glass-Skin®.

Glass-Skin®, une innovation Eurécla

En neuf comme en rénovation, le passage des différents corps de métiers sur un chantier peut menacer l’aspect impeccable de vos vitrages. Rayures, traces de peintures, impacts involontaires… sans protection, ces surfaces vitrées ne sont pas à l’abri des dégradations. Aujourd’hui, les professionnels du bâtiment et de l’immobilier doivent absolument anticiper ces éventuels risques. Le prix toujours plus élevé des vitrages isolants, tels que les doubles et triples vitrages induit en effet, qu’en cas de casse, l’addition peut malheureusement se révéler très salée…

Heureusement, aujourd’hui, il existe des solutions à la fois très efficace et très simples pour protéger vos fenêtres, miroirs et surfaces non poreuses des risques de chocs ou autres traces de peinture. Cette solution, c’est celle des protections pour vitrage. Il en existe en effet une large gamme. Toutefois, notons que toutes les alternatives disponibles sur le marché ne vous offrent pas le même niveau de protection. De plus, certaines solutions ne sont pas à la portée de tous les budgets…

Glass-Skin® une protection renforcée à un prix compétitif

Eurécla innove avec le Glass-Skin®. Plus simple et plus économique que les classiques films plastiques, c’est une solution alternative pour protéger efficacement vos vitrages des dégradations, malheureusement si fréquentes sur les chantiers. S’appliquant de la même façon qu’une peinture, le Glass-Skin® forme comme une « peau » sur vos vitrages. Discrète, la pose de Glass-Skin® ne nécessite pas l’arrêt du chantier.

De plus, à l’achèvement des travaux, la protection se retire facilement et ce, sans laisser de trace. Glass-Skin®, c’est donc LA solution, pour que votre chantier se déroule sans encombre !

Glass-Skin® : comment ça marche ?

Glass-Skin® est une véritable innovation. Il ne s’agit pas d’un film plastique, mais d’un liquide de protection qui durcit à l’air libre. Pour l’appliquer sur vos vitrages, il suffit, donc, d’utiliser un pistolet ou un pinceau. Puis, en deux à trois heures, la couche de protection se solidifie. Vos vitrages sont alors totalement protégés. Une solution à la fois simple, efficace, rapide et moins chère que la pose de films plastiques. De plus, l’application de Glass-Skin®, un produit exclusif sans solvant et sans odeur, s’effectue sans dérangement pour les personnes à l’œuvre sur le chantier.

Enfin, Glass-Skin® est un produit sans risque, conçu à base d’eau et sans solvant.
Glass-Skin® vous garantit une protection optimale des vitrages, mais aussi de vos miroirs et autres surfaces non poreuses sur votre chantier. Vous pourrez donc l’appliquer sur vos faïences ou éviers par exemple afin d’éviter les éclats et projections de peinture. Puis, une fois le chantier terminé, il vous suffira, tout simplement, d’ôter le Glasskin, en vous aidant d’un chiffon microfibre. Pelable, Glass-Skin® se retire en effet en un seul geste.

Besoin de protéger les vitrages et surfaces non poreuses durant un chantier ? Faites appel aux équipes d’Eurécla et programmez dès aujourd’hui la pose de Glass-Skin® !
Notez cet article:
Des films décoratifs colorés ultra tendances pour ...
Vitrine ternie, rayée, marquée… Pensez au vitrogom...

Sur le même sujet: