Vitroprotect® : Une vitrine protégée à l’attractivité maximisée

Vitroprotect® : Une vitrine protégée à l’attractivité maximisée
Graffitis, tags, rayures… au quotidien, la vitrine d’un commerce peut être soumise à rude épreuve. C’est pourquoi Eurécla a mis au point Vitroprotect®. Un film pour vitrage innovant qui permet aux commerçants de profiter d’une vitrine parfaitement lumineuse et impeccable, plus longtemps. Il protège également les vitrines des UV et limite le phénomène de ternissement.

Conservez une vitrine attractive et impeccable

Veiller à rendre sa vitrine la plus attractive possible est un enjeu crucial, pour tous les commerçants, et ce, quel que soit leur domaine. Magasins de chaussures, de vêtements, ou encore pâtisseries ou chocolateries… Chaque détail est susceptible d’attirer le regard de vos futurs clients !

Une belle vitrine est, en effet, la carte d’identité d’un commerce. Véritable concentré de communication à elle seule, la vitrine est en quelque sorte, le tout premier vendeur d’un magasin.

Aussi, pour donner envie à vos clients de pousser la porte de votre commerce, une vitrine doit, être, d’une part, en totale cohérence avec l’esprit que vous désirez véhiculer. D’autre part, lumière, langage des couleurs, utilisation d’accessoires et d’objets décoratifs…sont autant de points d’importance, à soigner. De véritables choix stratégiques, ayant des répercussions sur les ventes d’un commerce.

Ainsi, le fait de disposer d’une vitrine à la transparence impeccable et sans rayure est un réel atout pour tout commerce. De quoi l’aider à rester attractive et à booster significativement ses ventes.

Vitroprotect® : une innovation Eurécla pour la protection de votre vitrine

Afin de garantir un aspect toujours impeccable aux vitrines des commerçants, Eurécla a mis au point le système Vitroprotect®. Une protection pour vitrages particulièrement innovante et très pratique, au quotidien.

D'une épaisseur de 100 microns, ce film résiste en effet aux rayures, ainsi qu’aux dégradations diverses telles que les tags, les balafres, ou encore, les graffitis. L’idéal, donc, pour prolonger la longévité de votre vitrine et éviter toute mauvaise surprise, au quotidien. Offrant une résistance de 2,1 au cm², Vitroprotect®rend impossible les rayures sur vos vitrages.

En effet, grâce à ce film, le verre ne peut être touché. Il reste, donc, intact. Ce film dit « sacrificiel » est, de plus, totalement amovible. Ainsi, en cas de dégradation sur le film, seul celui-ci est à changer, et non, le verre. Le concept de Vitroprotect est donc particulièrement économique. Car changer un film peut, en effet, se révéler 10 à 20 fois moins cher que de changer une vitrine.

Vitroprotect® : une protection maximisée et indétectable sur votre vitrine

Autre atout majeur de Vitroprotect®, il s’agit d’un film est totalement invisible. Ainsi, la vitrine de votre commerce n’est aucunement modifiée dans son apparence. La luminosité de votre vitrine reste, notamment, inchangée. Côté entretien, là aussi, nul besoin de bouleverser vos habitudes. Equipée d’un film Vitroprotect® votre vitrine se nettoie, en effet, à la manière d’un vitrage traditionnel.

De plus, en optant pour Vitroprotect®, vous protéger efficacement vos articles à la vente, votre mobilier et autres objets déco des UV. En effet, ce film protecteur pour vitrage stoppe pas moins de 99% de ces rayons néfastes, qui sont majoritairement responsables du phénomène de décoloration de certains objets fragiles, tels que les vêtements, les chaussures, ou encore, les meubles. Ainsi, Vitroprotect® vous aide à prolonger la durée de vie des articles exposés en préservant leur éclat. En retardant ce phénomène de décoloration il maximise l’attractivité de votre vitrine, pour longtemps.

Protégez votre vitrine des désagréments du quotidien avec le film Vitroprotect®, conçu par Eurécla !
Notez cet article:
Vitrine ternie, rayée, marquée… Pensez au vitrogom...
En savoir plus sur les films retardateurs de décol...

Sur le même sujet: