En savoir plus sur les films retardateurs de décoloration

En savoir plus sur les films retardateurs de décoloration
Protégez vos articles en vitrine ou exposés près d’un vitrage grâce aux films retardateurs de décoloration. Apposés tout simplement sur vos vitrages, ils vous permettent de garder l’aspect impeccable de ces articles, ainsi que de votre mobilier et de vos objets déco, plus longtemps.

Film anti décoloration : quelques explications techniques

Certains vêtements, certains meubles, en particulier de couleur sombre, peuvent avoir tendance à s’éclaircir, suite à une exposition prolongée au soleil. Un désagrément, directement lié au processus de décoloration.

Un phénomène naturel, causé par les UV des rayons du soleil et qui se révèle très gênant. Malheureusement, pour l’heure, il est impossible de le stopper à 100%. En revanche, il est possible, aujourd’hui, de limiter quasi totalement ce phénomène en bloquant 99% des rayons UV responsables de la décoloration. Ceci, en posant sur vos vitrages un film retardateur de décoloration.

Film anti-décoloration pour vos bureaux ou votre commerce

Pellicule fine apposée sur vos vitrages, le film anti-décoloration est une solution discrète et efficace à la fois. Tout en stoppant 99% des rayons responsables du phénomène de décoloration, ces films préservent la luminosité de vos vitrages. Ainsi, pas de risque de voir votre magasin ou votre commerce s’assombrir avec la pose de ces films !

Les films retardateurs de décoloration sont à la fois une solution très pertinente pour tous types de commerce, tels que les magasins de vêtements, d’accessoires ou de chaussures. Mais, ils peuvent également être posés sur les vitrages des musées, où il est très important de préserver la beauté des objets de valeur exposés, le plus longtemps possible.

Dans les bureaux et les administrations, également, ces films se révèlent très utiles et permettent de prolonger la beauté du mobilier et de la décoration, notamment lorsqu’elle est disposée tout près d’une fenêtre.

Aussi, Eurécla se charge de la pose professionnelle de ces films pour vitrages. Une opération durant laquelle il n’est, d’ailleurs, pas nécessaire de clore votre boutique. Sans gêne pour vos clients ni pour votre personnel, cette opération est réalisée, de plus, très rapidement.

Nos films retardateurs de décoloration sont à la fois indécelables, et sans bulle inesthétique.

De plus, après pose de film anti-décoloration, la façon d’entretenir votre vitrage ne changera pas. Vous nettoierez vos vitrages avec votre détergent habituel.

Film anti décoloration : petit prix, retour sur investissement important

En optant simplement pour un film anti décoloration, vous prolongerez donc la beauté de : vos meubles, de vos articles en vitrine ou encore, de vos articles à la vente, plus longtemps !
Simples à mettre en œuvre, les films anti-décoloration offrent, donc, un retour sur investissement important.
 

Eurécla : un large panel de solutions pour vos vitrages

Les films retardateurs de décoloration vous aideront à préserver l’image de votre commerce ou de vos articles à la vente plus longtemps et plus efficacement.

Mais, Eurécla a également développé une vaste gamme de films pour vitrage, notamment anti-effractions, anti-déflagration, anti chaleur, anti-rayures.

Découvrez vite tous les atouts de nos films pour protéger vos vitrages, au quotidien. Des solutions préservant la longévité de vos vitrages et améliorant le confort de tous !
Notez cet article:
Vitroprotect® : Une vitrine protégée à l’attractiv...
Le Micro-perforé... C'est quoi donc ?

Sur le même sujet: