Combien coûte un vitrogommage de vitrine ?

Combien coûte un vitrogommage de vitrine ?

Vous êtes commerçant et votre vitrine a été dégradée ? Vous êtes entrepreneur du bâtiment et durant votre chantier des vitres ont été rayées ? Changer intégralement vos vitrages n’est plus la seule alternative. Découvrez le vitrogommage, une opération bien plus simple et économique que de faire poser des vitrages neufs et très efficace !

Rayures sur vitre : la solution économique du vitrogommage

Une vitrine rayée peut influer négativement sur les ventes d’un commerce, et ce, de manière très rapide. De même, des vitrages rayés sur immeubles, entreprises, maisons et chantiers de construction dégradent l’aspect général d’un bâtiment.
Face au problème des rayures sur vitre, il faut donc agir au plus vite.

Dès lors, changer la totalité de son ou de ses vitrages est une solution fréquemment envisagée. Mais cette alternative n’est ni la plus pratique, ni la plus économique…

Votre facture finale peut en effet rapidement s’élever à plusieurs milliers d’euros.

Une vitrine à neuf sans fermer son commerce

Envisager un changement de vitrine complet à cause de quelques rayures ou tags à l’acide peut donc s’avérer une initiative très couteuse.

De plus, cette intervention longue et complexe implique généralement la fermeture pour quelques temps de votre commerce. Là aussi, les conséquences peuvent être désastreuses, avec une importante perte en chiffre d’affaires pour les commerçants.

Sur les chantiers de construction aussi, changer totalement des vitrages rayés ou endommagés est synonyme de perte sèche pour le constructeur. De surcroît, des retards de chantier sont à redouter, freinant la livraison finale du bâtiment.

La solution ? Opter pour un vitrogommage de vos carreaux de fenêtres, vitres ou vitrines.
Cette technique proposée par Eurécla, entreprise leader sur ce marché, a déjà séduit de nombreux commerces, franchises et entrepreneurs du bâtiment. Vous aussi, optez pour cette solution innovante !

Vitrogommage : 50% à 90% moins cher qu’une nouvelle vitrine

La technique du vitrogommage est une alternative très économique pour remettre à neuf vos vitrages.
En effet, le prix final d’un vitrogommage est directement lié à la surface du verre à traiter, c’est-à-dire, la zone précise où sont localisées les dégradations. Les zones intactes, quant à elles, n’ont pas besoin d’être traitées.

Le tarif d’un vitrogommage est également fonction de la profondeur des rayures. Aussi, dans le cas de dégradations peu profondes, l’intervention des techniciens sera moins longue, et donc, moins couteuse.

Aussi, le prix des opérations de vitrogommage est en moyenne de 50 à 90% moins cher qu’un changement de vitre, le tout, sans qu’il soit nécessaire de fermer les portes de votre commerce ou de stopper un chantier.

Vitrogommage : une remise à neuf sans distorsion

Si le vitrogommage est un remède économique contre les rayures sur verre, cette technique est également d’une grande efficacité. Contrairement à la technique des ponceuses à main, proposée par certaines entreprises, le vitrogommage ne laisse pas de vagues sur le verre ou d’effet loupe après intervention.

Ainsi, sans vous ruiner, vous retrouverez toute la transparence et la clarté d’origine de vos vitrages grâce au vitrogommage.

Vous aussi, faites confiance à Eurécla. A ce jour, plus de 1000 vitrines et vitrages ont été vitrogommés dans toute la France !
Notez cet article:
Mieux comprendre le phénomène de décoloration
Comment récupérer des rayures sur des carreaux de ...